vendredi 2 novembre 2012

Une rencontre à ne pas rater


Bonjour,
Une date à noter dans vos agendas ! Le week end du 24 et 25 novembre prochain, je déplace la boutique Romantic Creations by Carina au Marché de noel de Tremblay en France (coordonnés et plans ci dessous). Vous pourrez voir tous les produits de scrap en vrai ! Alors les filles, n'hésitez pas et prévoyez une de ces 2 journées pour venir me rencontrer, je serais heureuse de discuter avec vous, ce sera l'occasion d'une rencontre scrap dans une ambiance chaleureuse ! Je serais également là et disponible pour répondre à toutes vos questions concernant le scrap ou l'utilisation des produits de la boutique.
Faites passez l'info !

(cliquez sur les images pour les agrandir)
Marché de noel Romantic Creations

Venez nombreuses, ce sera l'occasion pour nous de nous rencontrer et aussi de discuter, d'échanger des idées autour du scrap et même pour vous les scrappeuses de la région parisienne de vous rencontrer ! Point de rendez-vous le chalet de la boutique !!!

Postcard29S
Plan d'accès :
(cliquez sur les images pour les agrandir, je peux aussi vous envoyer les plans par mail)
Accès au marché de noel
Accès au Marché de noel 2
Accès au Marché de noel 3
Si vous désirez que je vous envoie les fichiers par mail, demandez le moi sur : rcbycarina@gmail.com
Postcard29S

1 commentaire:

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!