lundi 22 octobre 2012

Deux petites cartes boites

Pour le forum magnolia, deux petites cartes livre remplies de délicieux chocolat.









toujours pour le même forum :  un tag, et son présentoir.
(j'aime offrir une bouteille lorsque je suis invitée, les fleurs c'est beau mais comme dit Jacque Brel, c'est périssable.)




Merci pour vos passages sur mon petit blog.




14 commentaires:

  1. bonsoir
    adorables tes réas ; bravo !!
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes reas bravo bise nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Que dire à part que tout est superbe !
    je bave devant les ferrero j'adore mdr
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau! merci d'avoir déjà pensé à mon noël karine! hihi
    géraldine

    RépondreSupprimer
  5. très joli tes petites cartes boîte et très bon ce qu'il y a à l'intérieur !!!!!
    J'adore le porte bouteille !!!!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  6. ho j'adore l'idée de la carte chocolat! trop bien,
    bise.

    RépondreSupprimer
  7. Tout ceci est adorable - très bonne idée - bizzz

    RépondreSupprimer
  8. superbes ces créations
    bravo
    bises carole

    RépondreSupprimer
  9. que de belles réas! bises

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie carte, j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO ! c'est magnifique ! j'ai parcouru "un an" de ton blog à travers tes posts, et vraiment : j'adore ton scrap (cartes comme pages) !! Je reviendrais sans faute découvrir le reste ! Et je m'inscris de ce pas à ta newsletter!
    Amitiés,
    Sy

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!