vendredi 13 janvier 2012

Une page

Une page qui m'a donné beaucoup de fils à tordre.
j'ai bloqué sur un petit bout, et c'est les filles de l'asso qui m'ont donné des idées pour la terminer, je leur tire mon chapeau et leur  dit merci,
(Elle bien faillit finir à la poubelle), je  remercie aussi Mariléne qui m'a prété son beau tampon  ( encre et l'image).
cette page est partie d'un stekch pris ici, mais fait à l'asso.

 

Mon fils a tenu absolument à rajouter ces deux petits cercles sur le côtés, cela faisait trop vide d'un côté.(c'est ce qu'il dit)

place à ma page.

Merci pour vos visites.

11 commentaires:

  1. ta page est super réussie
    et ton fils est trop fort, ça rend super bien ces 2 petits cercles sur le coté
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie page très clorée
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique... la photo j'adore... et les couleurs extras de ta page... un grand bravooo à vous deux :).... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    je la trouve super jolie ta page!!Pleine de couleurs tonic!la photo est trop marrant LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. lol , trés sympa cette page ! j'aime beaucoup ! et ton fils a eu raison d'insister , ces 2 petits ronds finalisent ta page en beauté :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Milka
    Ta page est sublime et bien colorée.
    Bravo à toi
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton passage sur mon blog.
    Ta page est très belle et j'aime beaucoup ce sketch. Je vais le mettre de côté pour le faire un jour.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cela aurait été dommage que tu ne la termines pas .

    RépondreSupprimer
  9. super sympa ta page pleine de gaité !!
    ton fils a raison j'aime ces deux ronds !!

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!