lundi 26 novembre 2012

carte zigzag

Un superbe défi sur le forum  loves shabby chic.
 Il fallait refaire une carte zigzag, selon un tuto.
Cela faisait déjà un bon moment que cette carte me faisait signe, sur certain blog, il ne me manquait bien sur,  que le temps pour la réaliser. j'ai enfin pris un moment pour la décortiquer et la réaliser .
 Je suis assez satisfaite  du résultat.

Carte fermée 10X15 cm




Une fois ouverte 50 cm




Désolée pour les couleurs mais ici, le temps est gris donc pas beaucoup de luminosités.

dernier petit rappel pour celle qui veulent venir me dire bonjour. Je serais présente à la brocante qu'organise mon asso.






18 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie. Joli rendu des couleurs et des embellissements. Très originale.
    Le 2/12, je penserai à toi car je serai à mon marché de noël. J'espère que tu auras beaucoup de succès.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta carte !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    en 1er, bravo pour ton blog dans bel habit festif ! j'adore !
    quant à ta carte, wouawww, je me suis un peu pris la tête avec ce modèle, je n'étais pas au mieux quand je l'ai fait pfft
    la tienne est MAGNIFIQUE !! j'adoreee !! bravooo !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Encore une très jolie réalisation de ta part:-)
      et j'adore les tons!

      A dimanche j'y serai.

      Supprimer
  6. très très sympa, si seulement je m'autorisais du temps...lol!

    RépondreSupprimer
  7. quelle magnifique carte! j'adore! bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, j'aime beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolie carte bise nathalie

    RépondreSupprimer
  10. salut Milka merci de ton passage sur mon blog c'est très sympa je suis jamais passé chez toi et la déco est magnifique!!! Bravo
    Je vois que nous avons la même passion ta carte eventail est super chouette j'adore..
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe ta carte. J'ai adoré la faire.
    Bises
    Perline

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je viens de découvrir ton blog qui est magnifique. Je trouve ta carte superbe. j'aimerai bien là faire mais je n'ais pas trouvé le tuto sur le net. Peux-tu me le transmettre,svp. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce joli message.
      tu peux trouvé le tuto ici :
      http://mariannespapir.blogspot.fr/2012/06/double-zig-zag-card-tutorial.html
      fais moi signe dés que tu l'as fait.
      gros bisous
      milka

      Supprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!