mercredi 24 septembre 2014

trois petites choses à vous montrer

Une carte naissance qui change de l'ordinaire.
Je l'ai faite selon un tuto de carte tri shutter, avec les papiers stampin up , un tampon magnolia, stampin up et toga.



Une autre en format 15X15 :




Je me suis bien amusée, également, à me faire deux petites étagères en carton plume, pour ranger mes encreurs.


Un grand merci pour tous vos commentaires sur le mini de mon fils.


14 commentaires:

  1. 3 petites choses ??? wahoooooooo 3 merveilles oui !!! c'est a tomber j'adore pleins les yeux ma belle merci pour ce beau partage et BRAVO ... c'est MAGNIFIQUE
    bisous du soir

    RépondreSupprimer
  2. très chouette tes cartes, bravo,bz

    RépondreSupprimer
  3. De superbes réas et un coup de coeur pour ta 1ere carte. Bravo pour ton rangement d'encre, bonne idée.
    Gros bisous♥

    RépondreSupprimer
  4. super chouette et gros bisous du 01
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. 3 beautés tu veux dire, tes cartes sont vraiment splendides. Gros BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont superbes et ton rangement wahooo !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tout ça !! j'adore ton rangement ! bises

    RépondreSupprimer
  8. tes cartes sont magnifiques! super tes rangements! bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir vraiment magnifiques vos cartes, et le meuble pour vos encreurs bravo

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, bravo superbe carte; avez vous un tuto pour le meuble pour vos encre ? je suis preneuse

    RépondreSupprimer
  11. Est-ce que tu as le tuto pour ton étagère à encre, qu’elle bonne idée.

    RépondreSupprimer
  12. S'il existe suis aussi preneuse du plan de l étagère à encreurs. Merci

    RépondreSupprimer
  13. CC. Les deux cartes sont ADORABLES. Et les deux étagères sont super et pratiques. FELICITATIONS !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!