samedi 30 novembre 2013

quelques photos

Voici quelques photos de mon premier marché de Noël, en compagnie de steph et rosi rosa.
Un week-end riche de rencontres, bavardages et compliments.
Une première expérience pour steph et moi, que nous rééditons l'année prochaine.

Place aux photos de notre stand :



Celui de rosi rosa :


Trois cartes presque identique à celles du post " blanc sur blanc" du 29 août.
Une charmante dame est tombée sous le charme de ma carte ( trop contente) et m'en a commandé trois autre dans le style identique avec des couleurs différentes, pour offrir à des amies.. 





Un grand merci pour vos messages.




5 commentaires:

  1. trop beau, j'espère que vous avez eu du succès. bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime moins la rose mais si cela lui a plu c l'essentiel ... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces cartes, A+

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réas.... Wahouuuuu!!!! j'en ai pris plein les yeux et il y avait le choix. Beau travail ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! la, la vous nous en mettez plein la vue les filles. Des petites merveilles en exposition. Bravo ! à vous deux, que de talent vous avez.

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!