mardi 15 novembre 2011

Une carte de noël

Une petite carte de Noël, très originale par sa forme. 
C'est Stépha qui nous a fais le pas à pas à l'asso.





Je vous rassure, une fois pliée, elle passe sans problème dans une enveloppe normale.
je tiens également à vous remercier pour tous vos commentaires sur mon mini. Il est agréable de savoir que mes réas sont appréciées.

17 commentaires:

  1. Ta carte est superbe, j'adore. Elle est vraiment magnifique. Bravo à toi pour sa réalisation, très belle colorisation . J'adore tes découpe Dies.
    Bravo à Stepha pour son pas à pas qui devait être super, car belle réussite. Bisous .
    Kathy

    RépondreSupprimer
  2. ha c'est trop top tu n'as pas le tuto à m'envoyer par mail?
    bon scrap, jess.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore... de part son originalité et cette différence de ces cartes tradi.... et la tienne est en plus très réussie.... bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    ta carte est superbe et originale surtout !
    bravo, j'adore !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte;..très originale et très festive par ses couleurs... Bravo à toi et à stepha pour le tuto! bises

    RépondreSupprimer
  6. Très originale ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    très joli et très original
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie et originale!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe cette carte !!!!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  10. super jolie cette carte et tres originale bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super originale ! BRAVO à toi. Bisous. Cako

    RépondreSupprimer
  12. elle est geniale cette carte, tres originale en effet, bise nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Cette carte est magique, auriez vous un tuto SVP, elle est splendide

    RépondreSupprimer
  14. le tuto est ici :
    http://papierdunjour.over-blog.com/tag/No%C3%ABl/3
    merci pour ton com et gros bisosu

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Milka
    sa m’intéresse le pas à pas de ta carte peu tu s'il te plais
    me le donnée elle est trop belle
    merci

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!