mercredi 16 octobre 2013

Home déco

Un cadre 30X30, inspiré du tuto de la page shabby de liliescrap.
Un petit home déco qui sera sur mon stand le mois prochain lors d'un marché de Noël.
Je reviendrais vous en dire plus le moment venu.




Pour celle qui ne la connaisse pas, je vous invite à flâner sur son blog, elle fait de superbe projet.
C'est d'ailleurs liliescrap qui nous a fait le mini"B de bonheur" à notre crop.

je vous remercie de tous vos commentaires à propos de ce minis, je les ai lu avec bonheur (lol)






13 commentaires:

  1. Coucou ma belle c'est wahooooooooo une merveille j'adore c'est trop beau ! bravo ma belle beau trav ail bisous douce soirée ♥

    RépondreSupprimer
  2. super ce cadre! bises

    RépondreSupprimer
  3. très beau cadre et aux couleur tendre. bravo,b isous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, j'aime beaucoup ton interprétation (j'aime les plumes mais je n'arrive pas à les utilisers comme tu as fait ^^.)
    A bientôt!
    Julie

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ce cadre !! Bravo ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Splendide! J'adore tes papiers. Bises. Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. superbe ton cadre!!! J'aime ces tons très doux.

      Supprimer
  7. Très joli ! J'aime beaucoup ces tons doux !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!!! j'adore la plume
    bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est magnifique bravo, bise nathalie

    RépondreSupprimer
  10. très belle créa !Un blog déjà en mode Noël... Eh bah... Très beau en tout cas ! bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tres joli cadre bo travail.comm tjrs

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!