mardi 14 mai 2013

carte de mariage

Le temps n'est pas au rendez vous, mais la saison des mariages a débuté.
J'ai fait cette petite carte avec les papiers  Maja design que j'aime beaucoup et carta bella, quelques découpes cheery lynn designs, un tampon magnolia ( bien entendu) et le tour est joué.

voici les photos : 

                                             De face,



L'intérieur :




Plus en détail :



La petite enveloppe sur le côté est juste glissée enfin que l'on puisse y mettre un mot ou un chèque pour l'occasion.

J'espère que ma petite carte de mariage vous aura plu.









15 commentaires:

  1. elle me plait beaucoup cette carte, bravo!A+

    RépondreSupprimer
  2. ho sympa, trés booo ce tampon!
    bon scrap, jess.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est encore plus belle en vrai. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle Bravo Milka !!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie !!! j'aime bien les cygnes !!!
    a qd le prochain mariage chez nous ? lol !!! chez toi ???
    bisous soeurette

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve superbe! A bientôt!
    géraldine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    bien jolie cette carte ; très raffinée avec ses si jolis détails !! bravo !
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Sublime cette carte.
    J'aime beaucoup tes cygnes, je vais voir si je peux les trouver car je dois faire un album de mariage pour septembre
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. magnifique carte! bises

    RépondreSupprimer
  10. rhoo la la c'est trop beau ! wahoo j'adore ...une pur merveille gros bravo ma douce bisous♥

    RépondreSupprimer
  11. oui oui elle est très original.
    Par contre connaissez vous un lien ou je peux trouver un excellent tuto détaillé pour la création de tampon.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  12. trop belle, moi qui doit en faire une.
    je vois de belle création ici,je vais de ce pas m'abonner. bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!