mardi 13 novembre 2012

toujours Noël



La petite carte 15X15




Accompagnée de sa  petite boîte à chocolat  10X 15 cm.




  je souhaite aussi la bienvenue à mes  nouvelles                             abonnées.
Faites vous connaître que je puisse venir vous faire un petit coucou.
 Merci également, à vous  toutes, pour  vos commentaires sur mes articles précédent, c'est toujours un pur plaisir de les lire, et cela me pousse à scrapper encore plus.

Un petit rappel .
je serais présente lors du vide placard des loisirs créatifs  du 2 décembre.



Il reste des tables, n'hésitez pas.




14 commentaires:

  1. bonsoir

    toutes mimi tes 2 réas ; j'adore ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli!
    Dommage que je sois si loin de ce "vide placard"... :(
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !! J'aime beaucoup venir par ici !

    RépondreSupprimer
  4. Miam ! Bravo très belles créations ! Et magnifique Magnolia !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta création , tu as dû bien te régaler à faire cette merveille ,car c'est très réussi , gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est un bel ensemble. mais si tu veux, je me contente de la boîte si elle est rempli de chocolats au lait praliné... lol. Bisous milka

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ensemble que tu as réalisé.
    Bravo j'adore, toute cette délicatesse et mafnifique colorisation.
    Bisous ma belle.
    Kathy

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ta carte et boîte de chocolat !^^
    Bye

    RépondreSupprimer
  9. trop bel ensemble! j'adore! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique j'aime beaucoup !
    bises

    RépondreSupprimer
  11. une carte magnifique,très classe aux couleurs douces..je suis fan!!bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe nouvelle déco de Noël de ton blog ! J'adorais l'ancienne en violet, mais celle là... Ouaho ! Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!