vendredi 26 octobre 2012

merci

Tout d'abord , je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
j'espère que mes réalisations vous plairont et que vous viendrez souvent me faire un p'tit coucou.
N'hésitez pas à me laissez un com pour que je puisse venir vous rendre visite aussi.

je suis venue aujourd'hui pour vous montrer mes deux dernières réa.

Une carte pour un anniversaire de mariage,(50 ans)
Challenge, pas évident pour moi,  j'aime beaucoup mettre des personnages, et là je ne pouvais pas. 
Des coutures faite encore avec mes p'tites mimines.



Une deuxième petite boite à chocolat dans un style shabby.




Bon week-end à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent.

11 commentaires:

  1. moi je les ai vues très très belles
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir
    tes 2 créas sont magnifiques !!! j'adore !
    bravo !
    bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cette carte noel rose, ça change des couleurs traditionnelles!
    byz

    RépondreSupprimer
  4. Superbes réas, décidemment je suis fan de ces cartes/boites
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Waouu tes cartes sont sublimes ,la première est une merveille et je craque .
    Je te fais un bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  6. super joli tes cartes !!!! tu t'en ais bien sortis pour ta carte sans personnage et moi je suis comme toi trop dur sans personnage !!!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  7. tes reas sont superbes bise nathalie

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique... TU as un don pour faire des cartes je trouve... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta boite! j'aime beaucoup! bises

    RépondreSupprimer
  10. Absolument superbes toutes les deux! Bizz, Kianel.

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!