mercredi 7 décembre 2011

pour préparer Noël

Une petite pochette pour mettre plein de gros billets  pour les fêtes.
J'ai eu le tuto sur espace créatif très facile à réaliser et plein d'effet.


Je vous invite à aller voir ce superbe tuto.


Je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma new.
J'espère que mes réalisations vous plairont . Merci aussi à toutes celles qui me font des visites régulièrement.

6 commentaires:

  1. Très jolie carte aux couleurs de Noel... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une superbe idée... que tu as drôlement bien réalisée... bravoo bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe et je suis heureuse de voir que mon tuta ta donné l'inspiration.
    Bise et encore Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Milka
    Ta carte pochette est superbe. J'aime beaucoup tes déco sur le devant avec ces magnifiques fleurs poinsettias et le ruban vichy.C'est super beau!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!