lundi 5 décembre 2011

Avec un peu de retard.

Je viens de remarquer que j'avais beaucoup de retard sur mes posts.
Voici un swaps, réalisé sur le forum ambiansesoshabby en novembre ou il fallait scrapper une photo du choix de notre binôme en format 20 X20.

Mon binôme était Héli. .
Place aux photos

Ma page : 

celle d'Héli :

5 commentaires:

  1. Coucou Milka
    Ce sawp de pages est sublime. J'aime beaucoup les couleurs que vous avez utilisées toutes les 2 que ce soit au niveau des papiers ou des embellissements. C'est super doux ET MERVEILLEUSEMENT SHABBY
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Wow! magnifique!!!!!!!
    Bises.
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. un magnifique échange... 2 très belles pages... bravooo à vous 2... bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta sublime page je l'adore
    et cela m'a fait super plaisir de te réaliser cette page
    bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!