jeudi 8 septembre 2011

vive les mariés

une petite  carte-enveloppe pour souhaiter tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés. j'ai fait cette enveloppe grâce au tuto que proposé Cath.  elle explique très bien et c'est super simple pour beaucoup d'effets. un grand merci pour son partage.

voici les photos :



la petite carte qui va avec.


merci pour vos commentaires.

10 commentaires:

  1. bonsoir
    elle est vraiment magnifique ta créa ; j'adore !!
    bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est tendre et romantique...idéal pour cette occasion... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est si belle douce et rafinné je l'adore ma bichette

    RépondreSupprimer
  4. Cette version toute en douceur est très belle !

    RépondreSupprimer
  5. elle est rès jolie !!!! y vont être contents !!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette carte enveloppe. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Milka
    Ta carte enveloppe est superbe de beauté. Effectivement elle fait un super effet avec ce superbe bouquet de fleurs. Et j'aime beaucoup la carte avec le tampon des jeunes mariés, super ravissant
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe, plein de douceur tout ce qu'il faut en pareille occasion !
    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte et son enveloppe sont juste sublimes .
    Margo

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!