lundi 19 septembre 2011

une carte pour un mariage

Une carte pour répondre à un cardlift sur scrapmalices.



J'espère qu'elle vous plaira beaucoup.

14 commentaires:

  1. elle est magnifique bisous nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai mis sur le forum, elle est somptueuse ta carte, je l'adore. Merci pour ta participation ma belle.....
    Bisous .
    Kathy

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette carte! J'aime beaucoup ton tampon, tu doit en avoir une jolie collection maintenant!!
    Bises.
    Véro.

    RépondreSupprimer
  4. Elle trop belle ta carte et les couleurs superbes

    Bravo à toi

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    bravo pour ta carte ; elle est vraiment merveilleuse.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. ta carte...je l'adore!!! elle est vraiment splendide... tu as beaucoup de talent! bisous

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est superbe
    j'adore les couleurs
    faut que je prenne le temps de revenir sur le forum
    bisous
    Heli

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment magnifique et tes papiers sont divin doux et tendre bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuu elle est superbe, dommage que je sois déjà mariée j'aurais aimé recevoir la même lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est très très jolie..J'aime bcp les couleurs,les fleurs et le petit ange.TOUT,quoi...
    bravo pour cette réa

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique.... vraiment très romantique... bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  12. elle est ravissante cette boite
    bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!