jeudi 29 janvier 2015

toujours avec du retard

En tout premier lieu, je voudrais vous souhaiter mes voeux pour 2015,
Que cette année nouvelle, soit pour vous, une année pleines de joies, que l'amitié et l'amour ne vous fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez vous.

Je viens vous montrer avec 1 mois de retard, mes pots SOS cookies qui ont beaucoup plu, pour les fêtes.








Une dernière carte de voeux




Enfin une page scrappée la semaine dernière à l'asso (ouf pas trop de retard pour celle ci lol)



J'espère que cela vous aura plu et encore tout mes voeux pour 2015 avec encore plein de créativités pour toute.


11 commentaires:

  1. wahoooooo ma belle tes Pot Cookies sont a tomber j'adore magnifique beau travail ma douce et ta carte et ta Page trop belles j'adore bravo a toi et merci pour tes voeux ...toi aussi bonne Année 2015 je te souhaite le meilleur bisous douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations,ton travail est super chouette. Nous te souhaitons tous une bonne et merveilleuse année 2015 et beaucoup de créations
    Bisous Christine du 01

    RépondreSupprimer
  3. de très belles choses par ici, bravo, A+

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE TA PAGE BRAVO ET COOL LES POTS a COOKIES a= BISOUES

    RépondreSupprimer
  5. Je me disais ça fait longtemps que je n'ai pas eu de news (lol) Belles créations !! Et il est encore temps pour te souhaiter Meilleurs vœux pour 2015 !!

    RépondreSupprimer
  6. Tout est trop joli ! Ta carte wahooooooo !
    tes pots j'aurais aimé les voir en vrai ... et ta page une reussite
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooo, ils sont jolis les pots mais je pense que l'intérieur était encore meilleur!!! LOL!!! Vraiment super sympa et original.
    Un belle carte également et une superbe page. Trop marrante!!!! Bravo ma belle. Gros bisous et bonne année à toi aussi.
    PS : je ne sais plus si je te l'ai dit mais merci beaucoup pour la carte que j'ai reçu à ton nom et celui de Stéph. C'est très gentil à vous 2.

    RépondreSupprimer
  8. Meilleurs Voeux à toi aussi.
    Tes pots SOS cookies sont magnifiques, ta carte superbe de même que ta page. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tout est beau mais ta carte est top de top !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog et tout est très beau
    A bientôt
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ta carte !! Le scrap est adorable ! Et les boîtes à Cookies... euh, c'est normal si je dis que j'ai envie de ces gâteaux maintenant ? ;-) lol
    Bonne année à toi aussi (oups, sorry pour le retard !)
    Bisous
    PS : un article avec une boîte surprise (cadeau) sera a paraître ce samedi chez moi ^^

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!