jeudi 19 décembre 2013

Swapp de Noël


Rachel67 du forum magnolia nous proposait un petite échange à l'occasion de noël.
il fallait mettre dans son colis :

-une carte de voeux
-une réa scrappé
-des douceurs
-des scrapbidules

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrite à ces petits échanges d'amitié.

Après tirage au sort, il fut décider que j'envoyais mon swap à scraphappy.
 Comme elle l'a reçu, je peux à présent vous le montrer.

un calendrier de l'avant, pour la faire patienter jusqu' à Noël (lol)

Face A: 


Face B :

De plus prés :




 ma petite carte :



Caque tiroir contient quelques scrapbidules, d'autre des tickets pour choisir une enveloppe car ça ne rentrer pas dans les tiroirs.
pour les douceurs, désolée, j'ai oublié de les prendre en photo.









13 commentaires:

  1. superbe! bel échange, A+

    RépondreSupprimer
  2. WOW ! méga gros SWAP. Quelle merveille elle aura reçue cette chanceuse. Tu as des doigts de Fée Milka. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce ..wahoooooooo c'est magnifique !! une merveille et une idée originale pour un swap de Noel ! c'est a tomber ma belle j'adore quel beau cadeau a recu Scraphappy ! bravo ma belle du beau travail de realisé bisous douce soirée ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique et quel travail
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wahouu!!! Tu me l'avais montrer mais je prends tjrs autant de plaisir à le voir. Il est magnifique et quel travail!!! Ta copinette a été gâtée et suis contente pour elle. Bravo ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton swap est vraiment magnifique !!
    Tu as fait un sacré boulot.
    Bravo ma belle
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il était encore plus beau à voir en vrai . Voilà ce que j'appelles en bel échange. Bonnes fêtes de Noël !! Gros bisosu

    RépondreSupprimer
  8. des échanges comme ça j'en veux bien tous les jours !!! superbe réa un boulot d'enfer et j'espère que ta scrapcopine a bien aimé bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est subblime!!elle a du etre ravie!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. waouh! j'adore ton calendrier! il est magnifique tout comme ta carte! elle a trop de chance! bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, waouh ton calendrier est super beau, bises

    RépondreSupprimer
  12. Salut et bonne année a vous tous. Toujours chouette ton travail .bonne nouvelle lou ann est née le 12 12 2013 et Dorothée est très très contente. Bises a tous christine

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!