vendredi 28 juin 2013

Un post pour ma fille

Ma fille, qui se mets au scrap.
Elle a fait deux pages, que je trouve déjà superbe. Elle fait déjà beaucoup mieux que sa mère. Je l'avoue, j'ai beaucoup de mal à scrapper une page (hihihi)

Donner lui votre avis, elle sera contente de voir ce que vous pensez.

Page 100% prête sur les pistes.



Zen.


Une petite carte de mon cru pour accompagner un bouquet de mariage.
Les tons sont dans le thème du mariage.




Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
N'hésitez pas à me laisser un petit message afin que je puisse aussi aller vous faire un p'tit coucou.




15 commentaires:

  1. deux superbes pages bravo!! et la caret est magnifique aussi, A+

    RépondreSupprimer
  2. très jolies ces pages, la relève est assurée - la minette sur la 2ème page je la connais lol !!!! pour ta carte pas de com !!! c tout pour ta fille gniark gniark gniark !!!
    bisous tatie

    RépondreSupprimer
  3. wahoo un gros bravo à ta fille les Pages sont magnifique ! j 'adore sa promet la releve est assuré, beau travail de realisé !♥♥
    ta carte est est trop belle j'aime beaucoup ♥
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie et romantique et tu peux féliciter ta fille qui semble prendre le chemin de sa maman...sauf qu'elle privilégie les pages!!! Un grand bravo à toutes les deux. Bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !! Bravo à elle et à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe les pages, vraiment !
    Jolie ta carte!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Salut Agathe et félicitation! super ton travail: continue bisou
    Quant à toi, fait attention ,tu risque de passer au second rang. Bye
    Christine du 01

    RépondreSupprimer
  8. bravo Agathe tes pages sont superbes !!! Vous êtes complémentaires toutes les deux : maman les cartes et la fille les pages !!
    très jolie carte également

    RépondreSupprimer
  9. Telle mère, telle fille! Bravo pour ces pages qui sont très réussies!
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  10. Un beau début Agathe ! Go on !

    RépondreSupprimer
  11. Wahooo ses pages sont magnifiques, pour un début elle assure !
    Jolie carte également
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. elle est très douée! ses pages sont superbes! bravo à elle! ta carte est très belle! c'ets de famille! bises

    RépondreSupprimer
  13. Et ben chapeau tres jolies pages continue comme ca cest super bisoussss

    RépondreSupprimer
  14. superbe pour une première vraiment bien réussi un grand bravo à ta fille
    une bien joli carte
    bisss
    xxx
    jolicolombe

    RépondreSupprimer
  15. tu es plus douée que moi !! ma fille ne scrap pas , mais elle m'embarque tout ce que je fais!!!!c est ^plus facile...

    bravo Agathe!

    bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!