vendredi 29 mars 2013

Une page et une carte

Voici une page commencé à mon asso sous la direction de Géraldine.
Elle nous a concocté une superbe page avec les chevrons qui sont d'actualité en ce moment. Pas si simple à faire également.
Merci ma belle, même si je râle ou je chipote pour le mm en moins ou en trop, j'ai été très contente de la réaliser .
La preuve, elle est  terminée.



Un petit clin d'oeil à Shabanou,(elle sait pourquoi lol) voici ma carte  avec le dies de Go Kreate acheté ce week-end à la boutique de Caroline



9 commentaires:

  1. superbe cette page, j'aime beaucoup,A+

    RépondreSupprimer
  2. jolie cette page !!! et le petit bonhomme est trop mignon ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page et j'imagine comme cela doit être fastidieux de réaliser ces chevrons...mais franchement cela en vaut la peine! et dis donc, magnifique résultat avec ce die...j'adore la forme (on a fait de beaux achats à Courrières,non?) Gros bisous et bon week end de Pâques!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Karine,
    Ta page est magnifique et j'imagine le travail pour réaliser cette magnifique frise de chevrons.... ta carte est superbe, ces dies sont vraiment magnifiques !!!
    Bisous et à bientôt.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. super ta page j'aime beaucoup
    et ta carte très belle aussi la dites va sur la big shot
    bisous bon weekend de pâques

    RépondreSupprimer
  6. waouhh!! elle est superbe, je pense que ça valait le coup de "la faire à l'envers" de la mienne. Bizzzz et je ne te tiens pas rigueur pour tes "chipotages" étant moi-même une grande râleuse par moment! (cf la crop hi hi)
    géraldine

    RépondreSupprimer
  7. Oui bonne idée d"avoir tourner la page,je n'y aurai pas penser,j'adore le résultat!!!BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. superbes réas! bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!