mercredi 13 juin 2012

Pas de scrap



Pour une fois, je ne vais pas vous montrer du scrap.
Le 3 juin, ma dernière   à fais sa communion et je voulais vous faire partager  sa déco de table.
Que du rose et du parme.










9 commentaires:

  1. Bravo tu as bien travaillé !! Agathe tu es mimi sur la photo bizzz

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie déco pour une jolie jeune fille
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle déco Karine vous avez bien bossé !
    Agathe tjs aussi jolie

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta déco, agathe a du apprécier ton travail !
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie déco !!!Bravo Maman d'Agathe !

    RépondreSupprimer
  6. Ta déco est très réussie, bravo à toi, c'est vraiment un beau travail.
    Ta fille devait être très fière de sa maman.
    Bisous ma belle.
    Kathy

    RépondreSupprimer
  7. Wow Wow Wow Wow! Magnifique t'as fait ça comme une chef! Bravo m'dame!!
    Gros bisous.
    Vero

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très beau ,une magnifique table pour une journée inoubliable
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une belle et douce décoration dans cette salle. J'adore l'idée de la cage....Super, à retenir! ;)
    Bon WE

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!