dimanche 18 mars 2012

Deux petites cartes



J 'espère que vous profitez bien de ce beau dimanche pour vous détendre de cette dure semaine de labeur. 
Moi, j'en profite pour mettre mes posts à jour.
Deux petites cartes aujourd'hui.


La première faite, il a quelques temps :




La deuxième pour un cardlift sur scrapmalices.




          Merci pour votre passage et vos messages que j'adore lire.                          

12 commentaires:

  1. elles sont magnifiques tes cartounettes... bravooo karine.... bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh que de belles cartes
    j'aime beaucoup la 2éme
    passes une bonne fin de dimanche ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont supers jolis tes cartes !!!!!
    bisous
    nathou

    RépondreSupprimer
  4. trop jolies tes cartes! bises

    RépondreSupprimer
  5. Ho! que de belles cartes!!! bravo!!
    Bises.
    Véro

    RépondreSupprimer
  6. Je ne saurais choisir entre les 2 tellement elles sont belles !
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. super mimi j'aime beaucoup, les tampons sont colorés avec quoi?
    bonne semaine, jess.

    RépondreSupprimer
  8. Trop belles tes cartes, et toujours dans la finesse. Bravo à toi, Bizz Colette

    RépondreSupprimer
  9. sont tres belles tes cartes j'aime beaucoup bise nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Avec le beau soleil d'aujourd'hui , tes cartes ont leur place par leur belles couleurs. J'adore.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Milka
    Cela fait longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite et je vois que tu continues à faire des merveilles. Tes 2 cartes sont sublimes. La première printanière est adorable avec ce tampon superbement colorisée. Quant à la seconde, je craque pour ce combo de couleurs et ces si jolis papiers. Gros bisous
    Et merci ptout plein de tes comm sur mon blog
    Flo

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!