jeudi 10 mars 2011

Des petits bouts de papiers

Une petite carte faite qu'avec des petites chutes de papiers et quelques fleurs.
Je profite de ce post pour vous remercier de vos nombreux passages  et messages sur mon blog.

8 commentaires:

  1. superbe !!! mais encore plus belle en vraie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ET bien tu fais des merveilles avec trois fois rien!! j'adore, c'est sublime... Bravo à toi...

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    et bien même avec quelques petits bouts de papiers, tu as fait une très belle carte!
    bravo
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhh à tomber.... moi qui aime l'esprit récup je suis sous le charme de ta carte réalisée avec que des chutes de papiers.... un grand bravoooo ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hummmm on dirait de la plaque de chocolat dans le fond en haut...
    belle réalisation
    bonne journée

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un immense plaisir que je lis vos commentaires.Petits trucs pour me laisser un comm.Pour commencer il faut cliquer sur le mot commentaire et non sur l'enveloppe qui est juste à côté . Si vous ne savez pas quel profil choisir sélectionnez "Nom" vous écrivez votre nom et lorsqu'on vous demande URL c'est votre adresse de blog si vous n'en avez pas vous laissez l'espace vide ça va fonctionner quand même.À la fin vous faites publier le commentaire et il se peut que vous devez cliquer même 2 fois sur publier avant de le voir s'afficher Merci!